Quelle est la politique de prix de Stock Line ?

Stock Line s’efforce de vous proposer des tarifs attractifs.

Si vous trouvez un produit moins cher chez un de nos concurrents dont le siège social est situé en Belgique, vous avez la possibilité de nous en faire part via mail à info@stockline.be

Nous tacherons de répondre au mieux à vos attentes.


Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?

Lorsque vous validez la commande en sélectionnant un mode de règlement, la vente est conclue (accord sur la marchandise et le prix).

Si les prix baissent après avoir payé votre commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager conformément au droit commercial. Nous ne pourrons pas non plus vous réclamer un tarif plus élevé, si les prix venaient à augmenter après le paiement de votre commande.


Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

  • Cartes de crédit : Visa, Eurocard, ou Mastercard, carte bleue, Paypal, V Pay, Mastercash/bancontact.

  • Virement sur notre compte BELFIUS 068-2142031-07 IBAN BE74 0682 1420 3107 BIC GKCCBEBB


Comment régler par carte de crédit ?

Nous avons choisi Ogone pour garantir la sécurité de votre paiement, ainsi qu'une connexion cryptée et sécurisée.


Quels sont les risques d’un règlement par carte bancaire ?

  • Le site utilisé pour le paiement par carte bancaire est celui de OGONE. Ce site est crypté grâce à la technologie SSL qui permet de garantir la sécurité des informations fournies par le client lors de la transaction bancaire. Toutes ces informations restent confidentielles.

  • Le paiement par carte bancaire sur Internet, utilisant la technologie SSL (utilisé par notre site), ne comporte pas de risque de piratage. En effet, toutes les informations relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur de la banque. Un traitement informatique grâce à une clé codée permet d'utiliser les informations bancaires.

Quels sont les frais de livraison?

 A. ENLEVEMENT GRATUIT

Enlèvement gratuit des marchandises à nos magasins en Belgique, rue Vanderkindere, 465, 1180 Bruxelles ou rue des Ateliers, 13, , 1332 GENVAL

B. FRAIS DE LIVRAISON

Sauf mention contraire dans la description du produit sur le site, les frais de livraison pour une commande online via l'e-shop s'élèvent à:

* GRATUIT en Belgique pour une commande de minimum 699€ et en France, Corse et Luxembourg pour une commande de minimum 999€.

* 20 euros en Belgique pour une commande de moins de 699€

* 35 euros  en France, Corse et Luxemboug pour une commande de moins de 999€

* 45 euros en France, Corse et Luxembourg pour une livraison spécialisée aux étages de moins de 999€

Pour les petits colis, NEW, 5€ en Belgique et 10€ à l'étranger.

  • Pour le consommateur belge, la garantie légale du fabricant est d'application soit 2 ans.

  • Vous avez la possibilité de prendre en Belgique une extension de garantie chez les marques des groupes BSH (Bosch, Siemens, Neff, Gaggenau) et Electrolux ( AEG, Electrolux, Zanussi). Veuillez nous contacter pour en savoir plus.

  • Pour le petit électroménager, en cas de problème vous devez ramener cet article à vos frais à notre point de retrait.

  • La garantie pour les articles livrés à l'étranger est une garantie d'usine propre à chaque pays. Les frais de déplacement et de main d'oeuvre ne sont pas toujours couverts pars la garantie et restent à la charge du client!

  • Pour toute information complémentaire vous pouvez cliquer sur le lien "paiement et livraison ".

    DROIT DE RENONCIATION
  • Conformément à la loi du 16 avril 2010, le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours à dater du lendemain de la livraison du produit.

Art. 47. § 1er. Pour tout contrat à distance, le consommateur dispose d'un délai d'au moins 14 jours calendrier pour se rétracter du contrat. Ce droit s'exerce sans pénalités et sans indication de motif. Le produit commandé ne peut cependant pas avoir été utilisé et doit être remis dans son emballage d'origine. Sans préjudice des articles 48,2 second tiret, les seul frais qui peuvent être imputés au consommateur en raison de l'exercice de son droit de rétractation sont les frais directs de renvoi.

Le client doit alors envoyer un mail à info@stockline.be et retourner l'objet à ses frais au magasin Stockline situé à 1180 Uccle (Belgique), rue Vanderkindere, 465.